AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Photobooth :
Avatar : Barbara Palvin
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015
avatar
MessageSujet: " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "   Mer 19 Aoû - 16:30




Cloé Everdeen
« La fée Clochette »
Pétillante Espiègle Drôle Ronchonne

EN BREF...
Bonjour à toi, inconnu!  Je m'appelle Cloé Everdeen et je suis âgée de 23 ans.  Dans une autre vie, j'étais la fée Clochette du conte Peter Pan et je suis née à feanör forest dans le village de Woden en Irlande.  Mon coeur est libre et je dois avouer que j'aime autant que je déteste, mais le temps va bien finir par me donner une réponse!
Je suis présentement une patineuse artistique professionnel, j’entraîne également des enfants en tant que coach et je gagne un salaire moyen.  J'aime bien être dans les airs sur ma toile de parapente bien sûre patiner & également bricoler, par contre je n'aime absolument pas la spéléologie ainsi que les bains de foule.
On me dit que je ressemble à Barbara Palvin, mais je ne peux pas vraiment en juger!  Je remercie corazon avatars et tumblr Barbara Palvin gifs.

DERRIÈRE L'ÉCRAN...
Coucou les petits louloups des bois, moi c'est Mélody allias Mélo ou Blondie. Je suis une vieille bique de 26 ans complètement frappadingue, j'espère que vous êtes immunisez contre le folie sinon bonjour les migraines xD
Je suis très très contente d'avoir découvert votre magnifique forum en grande fan de Disney que je suis, je ne pouvais pas trouver meilleure maison pour faire mon petit nid. J'espère que votre forum prospérera & qu'il y aura plein de gens gentils et des RP aussi foufou qu'émouvant.
Je vous fais à tous de gros poutoux baveux - pourvu qu'on forme une grande & belle famille * câlin général *    
À SAVOIR SUR PRÉNOM...


▷ Au pays imaginaire: Clochette, jolie petite fée attachante est en quelque sorte la meilleure amie, maman & gardienne de tous les enfants perdus. Malgré son mauvais caractère & sa jalousie excessive envers les filles qui tournent un peu trop autour de ses garçons mais surtout de Peter. Elle reste leur plus grande alliée, une fée sur qui l'on peut toujours compter, bon même s'il lui arrive d'être maladroite ou de révéler par mégarde des secrets lorsqu'elle boit trop de boisson gazeuse.

▷ Cloé n'a jamais connu ses parents biologiques,le père s'était évanoui dans la nature en apprenant qu'il allait devenir père, ce qui apparemment n'était pas pour lui. Pour ce qui est de la mère, elle était bien trop stone et jeune pour pouvoir prendre soin de qui que ce soit. Elle mettra tout d'abord au monde un garçon puis une dizaines de minutes plus tard à la petite Cloé. Nés prématurés 3 mois trop tôt, les jumeaux furent pris en charge rapidement. Le petit garçon était le mieux portant niveau santé et poids, il n'eu besoin que d'un sevrage et d'aide pour pouvoir respirer. Cloé elle eu moins de chance, elle était la partie du jumeau fragile et frêle: on l'emmena directement au bloc opératoire afin de procéder à une chirurgie cardiaque et rénale. Cloé était née qu'avec un seul rein ainsi qu'avec une grave anomalie cardiaque, son cœur beaucoup trop petit, pompait que peu de sang. Elle connu chirurgie sur chirurgie, quand voyant son état s'empirer, les médecins décidèrent d'arrêter jusqu'à ce qu'elle atteigne 1 an ou 2. Dans la couveuse auprès de son jumeau, son état s'améliora nettement, tout comme celui du petit garçon qui n'eu peu besoin d'assistance respiratoire.

▷ Après 3 mois d'hospitalisation après leur naissance, le petit garçon en pleine santé fût directement placé dans une famille. Cela ne se passa guère comme cela pour Cloé, cela étant sincèrement qui voudrais avoir une enfant malade à charge? Etant trop fragile, Cloé resta les 3 premières années de sa vie à l’hôpital puis connu tous les orphelinats possible et inimaginable d'Irlande.

▷ Cloé en connu des familles d'accueil, des violents, ceux qui la prenaient pour une petite esclave et j'en passe. Elle n'y resta pas plus de quelques mois à chaque fois, fuguant, préférant mille fois retrouver l’orphelinat lugubre où là-bas au moins se trouvait ses amis, sa véritable famille. Cependant pas un seul jour ne passait sans qu'elle ne se sente infiniment seule, c'était comme si son cœur n'était jamais entier.

▷ Cloé patine depuis qu'elle a quittée l'hôpital, donc depuis ses 3 ans. C'est en regardant un film offert par son assistante sociale qu'elle tomba amoureuse de cet art sublime. Et c'est une association pour enfants malade qui réalisa son rêve en l'inscrivant a des cours dans la patinoire proche de l'orphelinat. On l'a trouva vraiment précoce et limite surdouée, bref faite pour cette discipline. Du fait son assistante sociale fit tout son possible en jouant de ses relations. Elle n'eu aucun mal à lui trouver une sorte de manager, sponsor pour subventionner ses cours et son matériel. C'est ainsi que débuta un an plus tard ses premiers concours et tournois. Sans savoir que bien des années après se dessinerait véritablement une carrière pleine de réussite.

▷ La maladie de Cloé ne s'est pas résorber. Il lui arrive parfois de tomber inconsciente lorsqu'elle fatigue ou force trop dans ses entraînements. Elle est même déjà restée dans le coma plusieurs mois après un championnat éprouvant, mais oh combien gratifiant puisqu'elle remporta la médaille d'or.

▷ Elle est obligée de passer une journée entière par semaine à l'hôpital pour y subir une multitude d'examens, mais aussi et surtout pour ré-oxygéner et remplacer tout le sang de son corps.

▷ Cloé vit dans un chalet en bois à l'écart du centre ville. Sa chambre est vraiment particulière, puisqu'elle dort en hauteur dans une espèce de cocon rond qui se balance tel un hamac. Elle y monte ou en descend grâce à un petit escalier en bois qui se plie et déplie. Le reste de sa chambre est tel un nid douillet, avec un atelier pour travailler. Dans sa salle de bain se trouve une grande baignoire à balnéo qui produit de la musique et des lumières d'ambiance, lorsqu'elle regarde en l'air ce n'est pas un plafond de brique qu'on vois mais tout simplement le ciel puisque ses "murs" sont vitrés. Son salon est cosy, lumineux et ouvert sur la nature. Elle dispose d'un grand jardin fermé où y jouent très souvent ses 2 petits chatons. Elle y a aussi aménager un petit coin véranda à l'abris de la pluie où elle peut y bricoler, lire et rêvasser. Elle adore y dormir avec son matelas à eau pour contempler les étoiles.

▷ Cloé est une jeune femme au tempérament bien trempée, fort singulière, bref une jolie fée qu'on ne peut tout bonnement pas oublier. Oui et tout simplement parce qu'il est impossible de s'ennuyer avec elle. Cloclo n'est pas du genre à vous emmener dans une salle de jeux vidéo mais plutôt dans une réserve naturelle ou en haut du plus haut sommet d'Irlande pour vous la faire dévaler avec sa toile de parapente. En résumé avec elle la vie est une aventure, mieux vaut pour vous avoir de l'énergie & des nerfs d'acier.

▷ Il est important que vous sachiez que pour Cloé, le ridicule ne tue pas mais rends véritablement plus fort. Il se peut du coup qu'elle vous mette mal à l'aise ou dans une posture délicate en public. Farceuse Cloé? non si peu, si peu

▷ Cloé éternue au moins une vingtaine de fois par jour lorsque le printemps pointe le bout de son nez.

▷ Notre jolie Cloé adore les enfants, elle joue son rôle de coach patineur à la perfection et ne déclinerais ses responsabilités sous aucun prétexte.

▷ Cela fais quelques temps déjà que Cloé entends des rumeurs en ville disant qu'un homme disposerait d'un breuvage pouvant aider quiconque le buvant à retrouver sa mémoire. Elle est sceptique mais à la fois intriguée, cela l'aiderait peut être a y voir enfin un peu plus claire dans sa vie. C'est plutôt énervant de se réveiller chaque matins avec ce sentiment de vide ou alors avec des flashs en tête qui veulent à la fois tout dire & rien. Bref Cloé est souvent perdue et ça l'agace.

Pour l'administration:
 



Dernière édition par Cloé Everdeen le Jeu 20 Aoû - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth :
Avatar : Grant Gustin
Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "   Mer 19 Aoû - 17:27

Oooohhh la fée Clochette!!
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!

_________________

it happens in a blink, in a flash
teach me to number my days and count every moments before it slips away.  take in all the colors before they fade to grey.  i don't want to miss, even just a second.  more of this.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage de conte : Le chapelier fou
Photobooth :
Avatar : Sebastian Stan
Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2015
avatar
MessageSujet: Re: " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "   Jeu 20 Aoû - 8:45

Bienvenue et bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Photobooth :
Avatar : Barbara Palvin
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015
avatar
MessageSujet: Re: " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "   Jeu 20 Aoû - 16:52

Merci vous deux
Ma fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Personnage de conte : Kayley de Excalibur l'épée magique
Photobooth :
Avatar : Kristin Kreuk
Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2015
avatar
MessageSujet: Re: " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "   Jeu 20 Aoû - 17:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Photobooth :
Avatar : Barbara Palvin
Messages : 4
Date d'inscription : 19/08/2015
avatar
MessageSujet: Re: " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "   Lun 24 Aoû - 8:19

Merci à tous.
Excusez moi mais une petite question, y'a t'il des ADMINS qui s'occupent du forum? je ne veut pas être désagréable, j'aime beaucoup ce forum pour moi il a du potentiel, mais si on ne permet pas l'activité...bref je finirais par partir car je m'ennuie. Sad
Merci par avance pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chanson a trou
» Evolution des costumes des personnages Disney à Disneyland Paris
» [DIY] Construction Cible et Pistolet Buzz Lightyear Laser Blast
» Réduction en plus pour les PA comme l'année dernière?
» L'oiseau bleu du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friendly Warning :: Seconds pas :: présentations-