AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mew.
MessageSujet: Une petite question ♥   Dim 2 Aoû - 13:06

Bonsoir tout le monde ,

Tout d'abord, je souhaitais vous féliciter pour l'ensemble du travail qu'est ce forum. Il est prometteur, à mes yeux, en tout cas et ça me donne vraiment mais vraiment envie de vous rejoindre. (je fais même une tête d'ananas derrière l'écran - est-ce seulement possible ? o_o -)

En lisant votre règlement, j'ai cru comprendre que seuls les personnages de l'univers de Disney ou Pixar étaient jouables tant qu'on ne parlait pas d'autres personnages, justement, dans une intrigue. Je suppose, de ce fait, que le personnage d'Anastasia du dessin animé du même nom, étant une oeuvre de Fox n'est pas jouable, c'est bien ça ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage de conte : Woody ↣ Histoire de Jouets
Photobooth :
MessageSujet: Re: Une petite question ♥   Ven 7 Aoû - 20:18

Hé bien, plus le temps avance, plus il y a des personnages de divers contes
Je ne connais pas Anastasia, mais je crois que c'est possible que tu t'inscrives en l'utilisant... on a tout de même Jack Frost, Astérix et des personnages d'Excalibur

it happens in a blink, in a flash
teach me to number my days and count every moments before it slips away.  take in all the colors before they fade to grey.  i don't want to miss, even just a second.  more of this.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1