AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

bienvenue à woden

NorthWall
À
l'origine, ce quartier avait été créé pour les ouvriers de la ville. Ceux qui travaillent d'arrache pied et qui désiraient se bâtir un avenir à Woden, mais la population aisée est vite venue prendre place dans ce quartier. NorthWall se situant tout près du port, nombreux sont les riches qui possèdent des bateaux et qui ont décidés d'y vivre.

0 sujets 0 messages


Woden North
W
oden North, plus souvent appelé Edenless, est probablement l'un des quartiers les plus vivants de Woden. Il n'y a pas de classe précise puisqu'on y retrouve de tout: des pauvres, des moyens, des aisés et même quelques riches ont préférés venir vivre dans la simplicité d'Edenless.

0 sujets 0 messages


Woden South
L
e sud de Woden est plus huppé que le reste de la ville puisque cette partie de la ville se trouve sur une sorte de colline. On y retrouve donc de grandes maisons avec des terrasses, mais aussi plusieurs salles de théâtres, le collège, un petit parc, quelques bars et même une installation de cirque! C'est le coin des personnes qui ont plus d'argent ou pour les jeunes hommes qui souhaitent impressionnés leur copine.

0 sujets 0 messages


Woden Center
L
e centre de la ville est probablement l'endroit ou il est possible de voir le plus de personnes en habits. Policiers, même s'il y a une autre station à l'est, ambulanciers, pompiers et bien plus. Tout est concentré dans le milieu de la ville et le maire fait son possible pour rendre cette partie de la ville active dans tous les centres d'activités.

1 sujets 8 messages

Comme des cowboy...
Ven 14 Aoû - 16:23
Bart Woods Voir le dernier message

Woden East
L'
est de Woden est la partie non fréquentable de la ville. La partie que tout le monde aimerait mieux éviter. Voleurs, bandits, hors-la-loi, voyous, toutes les pires rapaces de la ville se retrouvent à cet endroit. Par contre, ceux qui n'ont pas assez d'argent pour se payer un bon appartement finissent souvent dans ce quartier et deviennent comme toutes ces autres personnes. L'influence de l'est est beaucoup plus forte qu'on puisse bien le laisser paraître et même si le maire essaie de changer l'image de ce quartier avec toutes les rénovations, les voyous sont plus forts que tout.

0 sujets 0 messages


Woden West
L'
ouest de Woden est surtout remplit de verdure, mais comporte de jolis petits appartements très pratiques. Puisque Woden est une ville très ouverte, l'ouest de la ville possède la deuxième mosquée de l'Irlande, mais très peu de personnes le savent.

0 sujets 0 messages


Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum